En déplacement professionnel sur la région,
j'en ai profité pour la rencontrer ce midi.
Une jolie femme, souriante, toute apprêtée qui reçoit dans un bel appart bien décoré le tout dans une ambiance qui incite à la détente et au plaisir...
Merci ma chère Laura pour cette courte escapade.
À bientôt 💋

|
